Les frais de port en 3 points
Livraison gratuite* via Chronopost Pickup
Bénéficiez d'une livraison gratuite via Chronopost Pickup à partir de 60 € d'achat, pour les produits éligibles :
- le poids maximal de la commande ne doit pas excéder 20 kg,
- le longueur du colis doit être inférieure à 100 cm,
- uniquement pour les envois en France métropolitaine,
- les produits à matière dangereuse ne sont pas éligibles.
Le retrait magasin Click & Collect
Retrouvez votre commande préparée en 1 heure dans nos magasins ! Parce qu'il n'est pas évident de nos jours d'avoir le temps de réaliser vos achats directement en magasin, nous avons développé le Click & Collect ! Comment ça marche ?
Pour toujours mieux vous servir, nous vous proposons un délai imbattable d’1 heure ! en fonction du stock produits en magasin.
- Lorsque vous êtes sur la fiche produit de l'article que vous souhaitez commander, cliquez sur « Retrait en Magasin »,
- choisissez le magasin auquel vous souhaitez récupérer votre commande, la disponibilité ainsi que le délai vous seront communiqués,
- finalisez votre commande, nos équipes se chargeront de la réaliser dans les plus brefs délais afin de vous servir en en un minimum de temps,
- un SMS vous sera envoyé lorsque votre commande est prête,
- munissez-vous de votre numéro de commande à l'accueil de votre magasin et récupérez votre commande.
- (* Dans la limites des stocks magasins disponibles.)
- (* Les commandes ne pourront être servies uniquement lorsque le magasin est ouvert.)
Evitez les frais de port !
Vous avez la possibilité de commander vos produits et de venir les retirer dans l'un de nos 5 magasins. Dans ce cas, vos articles sont réservés, votre commande est préparée à l'avance et vous économisez les frais de port sur l'intégralité de l'offre.
Lors de votre commande, choisissez pour la livraison « Enlèvement magasin » et sélectionnez le magasin et la date de votre choix.
Comment estimer les frais de port ?
Une fois le panier affiché, l'estimation des frais de port est disponible dans le menu déroulant, au dessus du total, n'hésitez pas à l'utiliser pour connaitre les différents frais de port disponibles
Pour les commandes non éligibles à la livraison gratuite, Provence Outillage vous facture les montants réels des frais de port correspondants à la taille, poids, volume et lieu de livraison de votre commande.
Nos partenaires livraison
Livraison 48 à 96 heures en points relais Pickup
Les relais Pickup, ce sont des commerces de proximité et des consignes automatiques dans lesquels vous pouvez envoyer ou récupérer vos colis, livrés par Chronopost.
Après l’expédition du colis, un e-mail vous sera envoyé afin que vous puissiez noter la qualité de notre service, sur Trust Pilot, organisme de notation indépendant.
Livraison 48 heures
Le service de livraison So Colissimo mis en place en France métropolitaine facilite le retrait des commandes passées par correspondance ou par internet. En ville ou à la campagne, une solution So Colissimo existe pour vous.
5 possibilités de livraison au choix :
- à domicile,
- à domicile, sur rendez-vous,
- dans un espace Cityssimo,
- au bureau de poste,
- chez un commerçant habilité.
* Sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires des galeries marchandes). Le client est informé de la disponibilité du colis par courriel et SMS.
Livraison 48 heures
Une fois que le colis est expédié, un mail vous est envoyé pour vous en informer et vous donner un numéro de tracking de votre colis.
Vous le retrouverez aussi dans la rubrique Mon compte, mes commandes. Ce lien vous emmènera sur DPD.fr afin que vous puissiez suivre l’avancée du colis.
Vous pourrez également déterminer, si vous le souhaitez, un horaire avec le transporteur pour réceptionner le colis.
Livraison 48 à 72 heures
Service de messagerie rapide, livraison en France métropolitaine en 48h/72h, sur 96 % des livraisons.
Simplicité, vous bénéficiez d’un traitement homogène de vos commandes, colis ou palettes, en France.
Gagnez du temps, car Kuehne + Nagel vous fixe un rendez-vous en accord avec vous, par e-mail ou SMS.
Suivi de l’acheminement de votre commande grâce à notre tracking (N° de colis).
Livraison du lundi au vendredi, jours ouvrables.
Livraison 48 heures
Une fois que le colis est expédié, un mail vous est envoyé pour vous en informer et vous donner un numéro de tracking de votre colis. Vous le retrouverez aussi dans la rubrique Mon compte, mes commandes. Un lien vous emmènera sur GLS.fr afin que vous puissiez suivre l’avancée du colis. Vous pourrez ensuite déterminer, si vous le souhaitez, un horaire avec le transporteur pour réceptionner le colis.
La livraison est rapide et sûre et se fait sous 48 H. La livraison des colis peut être réceptionnée par vous ou un membre de la famille. En cas d’absence, un voisin peut prendre en charge le colis sinon GLS peut le déposer au Point relais Mondial Relay le plus proche (peut être retiré sous 7 jours).